Bilan de compétence

 

Le bilan de compétences est un moment privilégié dont les objectifs sont de prendre de la hauteur et de faire les bons choix pour :

 

 

 

Réaliser un bilan de compétences représente une démarche engageante dans laquelle on a besoin de se sentir compris, guidés, soutenu et d'être en confiance.

 

Il s’adresse à tous les publics et peut résulter d’une démarche individuelle ou de l’initiative d’un responsable des ressources humaines, ou d’un responsable de service, dans le cadre d’une mobilité interne.

Ce sont autant de circonstances pour lesquelles le bilan de compétences est l’outil totalement adapté permettant à chacune/chacun de faire un « arrêt sur image » et se projeter vers un avenir professionnel correspondant à ses souhaits et capacités.

Cette action individuelle s’adresse à toute personne souhaitant : Piloter sa carrière, conforter ses choix, évoluer, se réorienter, passer un cap, développer son employabilité, sécuriser son parcours, développer sa satisfaction au travail, équilibrer sa vie professionnelle et sa vie personnelle et ne nécessite aucun prérequis.

 

     

 

► Charte déontologique : cliquez ici

 

TAUX DE SATISFACTION concernant les bilans de compétences organisés par PAPEST : 90 %

 

 

TAUX D'ABOUTISSEMENT des bilans de compétences organisés par PAPEST : 100 %

Suivi administratif

Eléonore LAZARIN
03.29.63.66.26
eleonore.lazarin@papest.fr
(référente handicap)

Suivi pédagogique et commercial

Hélène BUHR
03.29.63.66.26
helene.buhr@papest.fr